Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est là, il est là, il est là!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par FredFi Voir le message
    Toutes mes félicitations (re) pour ton PC361 Gilles !
    Merci Fred !

    Et encore merci pour le DVD
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

    Commentaire


    • #32
      Je me sens vraiment seul. J'ai eu un K2600R avec Orchestral et Contemporary, j'ai essayé de le touiller les sons et tout ça, j'ai jamais pu en sortir ce que je voulais...Faudra que je m'en rechope un un de ces 4, j'ai du passer à côté de quelque chose.

      Le seul truc que j'ai beaucoup aimé, c'est le KDFX. La classe, mais maintenant, quand j'entends les effets du Motif XS, je me demande si, niveau qualité, on en est si loin que ça (niveau flexibilité, par contre, non, le Kurz reste bien devant).

      L'autre jour, je suis allé voir le Roi Lion à Mogador. Tous les musiciens jouent en Live. Je suis allé jeter un oeil dans le fosse, y'avait du Kurz à gogo!!!

      Commentaire


      • #33
        Merci Ô grand ****
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • #34
          Bravo pour ton PC3.... Superbe machine de la mort.
          Quand j'aurai des sous ...
          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
          .... et quelques babioles ;-)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par coyote14 Voir le message
            Je me sens vraiment seul. J'ai eu un K2600R avec Orchestral et Contemporary, j'ai essayé de le touiller les sons et tout ça, j'ai jamais pu en sortir ce que je voulais...Faudra que je m'en rechope un un de ces 4, j'ai du passer à côté de quelque chose.

            Le seul truc que j'ai beaucoup aimé, c'est le KDFX. La classe, mais maintenant, quand j'entends les effets du Motif XS, je me demande si, niveau qualité, on en est si loin que ça (niveau flexibilité, par contre, non, le Kurz reste bien devant).

            L'autre jour, je suis allé voir le Roi Lion à Mogador. Tous les musiciens jouent en Live. Je suis allé jeter un oeil dans le fosse, y'avait du Kurz à gogo!!!
            Hello Coyotte

            Bein en ce qui me concerne, je n'ai pas encore cherché à modifier des sons (hormis les curseurs) et je n'ai pas fini de découvrir les presets "de base".
            Concernant la banque orchestral, là vraiment je la trouve phénoménale, très expressive.

            Je n'ai jamais eu de kurzweil auparavant, même si je connaissais la marque pour la qualité de ses claviers.

            Allez allez Coyotte, je pense qu'il y à beaucoup à faire avec le K2600R

            Ceci-dit, le Motif Xs est une excellente worskstation......et d' après ce que j'ai pu lire, le passage de certaines personnes de chez Kurzweil vers Yamaha suite aux cafouillages des différentes tentatives de rachats il ya quelques années, n'y est certainement pas étranger non plus.

            Le grand maître, Raymond Kurzweil, est à nouveau dans la partie, et la marque semble avoir retrouvé aujourd'hui plus de sérénité, et c'est tant mieux.
            La diffusion réussie en france avec la société SAICO en est la preuve


            Longue vie à Kurz !
            SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

            Commentaire


            • #36
              Merci Snake
              SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par barb
                J'ai acheté un 2000S-VP, et j'ai commencé les investigations.
                J'ai eu l'effet "oumph"...tardivement.
                Héhé ! Mieux vaut tard que jamais, surtout quand on voit le résultat de tes investigations aujourd'hui.
                Fred
                www.lazonedumusicien.com
                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  J'arrive un peu à la bourre, mais félicitations pour ton achat Gilounet ! Amuse toi bien, et prend ton temps pour découvrir la bête, tu en as pour un bon moment.
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci beaucoup Méliès

                    Oh que oui qu'il y a beaucoup à découvrir sur ce beau clavier!

                    Encore merci
                    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                    Commentaire


                    • #40
                      Félicitations et bienvenue au Cloub Gilounet
                      ----------------------------
                      KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

                      DoplR - Underground Electronic Music
                      http://www.myspace.com/doplr

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci Isotop!
                        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut
                          Félicitations..
                          Moi j'attends que Kurzweil sorte un successeur du K2600.....:?
                          Avec un grand écran & des connectiques modernes (firewire USB...)....:dents
                          "Korg & Prodipe addict"...
                          http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
                          http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
                          https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
                          https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

                          MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                          mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Mister X5 Voir le message
                            Salut
                            Félicitations..
                            Moi j'attends que Kurzweil sorte un successeur du K2600.....:?
                            Avec un grand écran & des connectiques modernes (firewire USB...)....:dents
                            Ben ... je pense que tu n'es vraiment pas seul

                            DX7, PC3x, et ... quelques guitares electriques.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X